Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

mon numero

Bonjour à tous, Mon numéro ne figure pas dans la rubrique"à propos du tel",I état,mentions légales etc. Y-a-t-il des conséquences sur son fonctionnement Merci

sonneries abusif

Bonjour a tous depuis deux ou trois jours je reçois des sonneries comme si je venais de recevoir un message alors qu'il n'en est rien et cela toutes les minutes merçi de votre aide

galaxy A5 2016?

Bonjour ce n'est pas spécifié dans l'annonce mais est-ce un galaxy A5 2016 ? merci

mise a jour

bonjour ce matin j'ai effectue une mise a jour de mon telephone apres le telechargement le logo Samsung est affiche il varie d'intensite mais il est bloque la au debut j'ai pense que cette variation d'intensite signifiait que la mise a jour était en c... voir la suite

Réception et ouverture MMS

Bonjour, Lorsque je reçois un MMS, je suis obligé d'activer "données mobiles" pour pouvoir l'ouvrir. Y-a-t-il une possibilité d'ouvrir les MMS sans activer "données mobiles". Galaxy A5 2015 Merci d'avance de vos réponses

notice d'utilisation smartphone samsung A5 2016

Bonjour j 'ai acheté un samsung A5 2016 j'ai passe le doigt puis peut etre rentrer un code mais maintenant j'ai passé le doigt , il me demande le code j'ai essayé plusieurs codes , çà ne fonctionnait pas et à chaque fois il me met 60mn pour réessaye... voir la suite

Coordonnées

Bonjour Quelle application dois je utiliser afin de pouvoir entrer des coordonnées (latitude et longitude) Merci de votre aide et bonne journée.

Peut on enregistrer les applications sur la carte sd?

Bonjour à tous!! Je m'arrache les cheveux ?? Peut on faire en sorte que les applications s'enregistrent directement sur la carte sd et pas sur le tel qui est très vite plein? Merci d'avance la communeauté ????

Problèmes Techniques avec mon Samsung Galaxy A5 2017

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois 1/2 le Samsung Galaxy A5 modèle 2017. Et je m'en félicite. J'ai toutefois 2 questions à vous poser : 1- Lorsque je le mets en silencieux (au boulot par exemple), lorsque je rétablis le mode "Général" avec les s... voir la suite

Répondre

la visibilité de l'écran reste-t-elle nette au soleil ?

Bonjour, l'écran est-il visible au soleil ou en pleine clarté ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit