Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

notice d'utilisation smartphone samsung A5 2016

Bonjour j 'ai acheté un samsung A5 2016 j'ai passe le doigt puis peut etre rentrer un code mais maintenant j'ai passé le doigt , il me demande le code j'ai essayé plusieurs codes , çà ne fonctionnait pas et à chaque fois il me met 60mn pour réessayer je n'ai pas de carte sim Merci

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation smartphone samsung A5 2016

  • Déjà pas de carte Sim. ....difficile de faire fonctionner ??
  • Laissons le bénéfice du doute :-D
  • De toute manière, pas de carte sim et code oubliés .... hum... ????
  • bonjour taper code telephone perdu Samsung dans votre moteur de recherche il y a plusieurs solutions pour debloquer le telephonr
  • Bonjour. La question étant mal posée, il est difficile d'y répondre. Si le problème est que vous avez votre "modèle" (schéma dessiné au doigt sur une série de 9 points), il est facile de passer outre à condition d'avoir renseigné un compte Google. Il suffit dans ce cas de sélectionner l'option "Oubli du modèle" puis d'indiquer ses identifiants Google. Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionner l'option "PIN de secours" : si vous n'en avez pas défini le code par défaut semble être 0000.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit