Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

sonneries abusif

Bonjour a tous depuis deux ou trois jours je reçois des sonneries comme si je venais de recevoir un message alors qu'il n'en est rien et cela toutes les minutes merçi de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question sonneries abusif

  • bonjour tu as peut etre active le rappel de notification et tu as le telephone qui te rappele une notification ou un appel non vu (parametres accessibilite rappel de notification) ou alors eteidre et rallumer le telephone pour que tout rentre dans l'ordre
  • Bonjour Peut être avez vous un jeu d ouvert qui vous signale que vous devez jouer. Ou une application qui vous demande de vous rendre sur son site . Moi J ai une application pour apprendre des langues qui sonne si je n y vais pas au moins une fous par jour.
  • mise a jour qui ce font

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit