Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

mon numero

Bonjour à tous, Mon numéro ne figure pas dans la rubrique"à propos du tel",I état,mentions légales etc. Y-a-t-il des conséquences sur son fonctionnement Merci

Consulter les 6 réponses à la question mon numero

  • Bonjour. Moi il n'apparaît pas mais tout fonctionne sans problème.
  • le numero n'a pas l'air d"apparaitre au meme endroit - cela doit dependre du fournisseur d'acces pour moi c'est free
  • j'ai un a5 2016 et le numero apparait dans parametres sur la premiere ligne de a propos du telephone a la rubrique mon numero de telephone en deuxieme ligne j'ai etat puis mentions légales ensuite nom de l'appareil puis no du modele etc.. comme signale par voesa_82 si ton telephone fonctionne il n'y a pas de probleme
  • Bonsoir Peut-être faut-il regarder dans État / État de la carte sim car je possède le 2016 et c'est là qu'apparaît le numéro de ma ligne...
  • Bonsoir, Pour mon téléphone,mon numéro , dans cette rubrique ,est marqué "inconnu"..Tout fonctionne parfaitement. Bonne soirée.
  • Bonsoir, Si vous pouvez téléphoner, surfer etc... aucun soucis. Pour info mon N° apparaît dans A propos de l'appareil / Etat / Mon N° de Tél. (A5 2015) Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit