Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4176 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

mise a jour

bonjour ce matin j'ai effectue une mise a jour de mon telephone apres le telechargement le logo Samsung est affiche il varie d'intensite mais il est bloque la au debut j'ai pense que cette variation d'intensite signifiait que la mise a jour était en cours mais cela fait maintenant 14 heures qu'il est dans cette position j'ai essaye de l'eteindre rien a faire aucune touche n'est active auriez vous une solution a mon probleme (peut etre attendre que la batterie se decharge ce qui fera un reset) Merci

Consulter les 5 réponses à la question mise a jour

• en principe un appuie long sur le bouton d'arrêt suffit à redémarrer sinon, vous pouvez - tenter de le réinitialiser, mais vous perdez toutes vos données appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery Là, déplacez-vous dans celui-ci à l'aide des touches volume haut et bas, puis sélectionnez wipe data/factory reset puis validez sur la touche power. - l'autre possibilité est d'essayer de recharger une ancienne rom, en principe les données ne sont pas détruites press power, volume down and home buttons pour entrer en mode download il faut avoir installé sur pc un logiciel appelé odin vous trouverez des tutos sur tous les sites pour ces opérations bonne chance
  • Bonjour Il faut faire un re boot Sur le coté gauche de l'appareil en haut il y a les 2 touches pour le volume Sur le coté droit de l'appareil en haut il ya la touche pour l'arrêt il faut appuyer simultanement sur la touche baisse volume et la touche arrêt ...attendre L'écran va devenir noir et le logo Samsung apparaît. Sur le A5 on a pas possibilité enlever la batterie.. Je fais la manip qd le tel bloque.. Réponse tardive Sorry
  • Bonjour, il faut laisser la batterie se décharger complètement. Bonne journée
  • bonjour, aie ! merci pour ce renseignement, car cela peut arriver à tous
  • sur la notice il est indique que pour redemarrer un telephone bloque il faut appuyer simultanement sur la touche marche arret et volume ce que j'ai fait deux fois il redemarre chaque fois mais il reste bloque sur le logo Samsung apres cinq minutes il vient de redemarrer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit