Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Peut on enregistrer les applications sur la carte sd?

Bonjour à tous!! Je m'arrache les cheveux ?? Peut on faire en sorte que les applications s'enregistrent directement sur la carte sd et pas sur le tel qui est très vite plein? Merci d'avance la communeauté ????

Consulter les 5 réponses à la question Peut on enregistrer les applications sur la carte sd?

  • Bonjour, J'aurais moi aussi bien aimé cette fonctionnalité que malheureusement je n'ai pas trouvée non plus. Tout ce qui est possible, semble-t-il, c'est d'aller dans les paramètres d'Android et de là dans le Gestionnaire d'applications. Pour chacune des applications, on appuie sur Stockage et on voit si un transfert vers la carte SD est possible. Malheureusement, les applications de chez Google, de chez Samsung, de chez Microsoft et bien d'autres encore n'offrent pas cette possibilité. Il faut savoir également qu'une partie de l'application transférée sur SD contunue d'occuper l'espace de stockage principal de l'appareil. Cordiales salutations, Michel
  • Bonjour Pour répondre a ta question,il faut aller dans paramètre, puis ,stockage,tu vas avoir espace sur ton appareil, stockage mobile, ta carte SD appairait sur le coté tu as une petite flèche noir qui te signale si ta carte est monté si ce ne pas le k il suffit de cliqué dessus et la normalement ta carte SD prend en mémoire Cordialement
  • Bonjour Pour installer les applis sur carte sd (celles qui le peuvent) aller dans paramètres, applications, gestionnaire d'applications, choisir l'appli à transférer appuyer sur stockage, cliquez sur modifier, une fenêtre s'ouvre avec le choix Mémoire de l'appareil ou carte sd, choisir carte sd une fenêtre s'ouvre avec exportation, de l'application cliquer sur déplacer
  • Bonjour, j'ai le même problème. Il n'y a qu'une solution : root de son téléphone. Assez simple mais peut présenter quelques risques. C'est pourquoi je n'ai pas encore franchi le pas. Voir les nombreux tutos sur le NET. Cordialement. Patrick
  • Bjr j'ai moi même aussi mis une carte sd et je n'arrive pas non plus a mettre les applis. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit