Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

perdu empreintes ne fonctionne plus et notification ne fonctionne pas bien

bonjour tout à coup le système d'empreintes ne fonctionne plus je ne sais pourquoi et ne sais pas le remettre et si je met une sonnerie pour notifications de sms ou téléphone il n'arrête pas de me le dire même si je n'ai rien! curieux ! comment remédi... voir la suite

SAMSUNG GALAXY A5 ET TENU DE CHARGE BATTERIE

Bonsoir. Pouvez vous me dire s'il vous plaît à propos de la tenue de charge de la batterie, pour un usage normal tel que : quelques sms (environs 50/jrs, appel 30 mn/jrs, et un peu d'internet 30 à 45 mn/jrs. Je possède un Windows Phone NOKIA 625 et ma bat... voir la suite

Carte sd mini

Bonjour Les photos prises vont elles directement sur la mini sd ? Merci

Point d'accès mobile

Bonjour, je souhaite utiliser mon A5 comme point d'accès mobile pour ma tablette. Je l'ai réussi une fois et depuis plus rien. Il m'est affiché <connexion limité >. Merci pour votre aide.

coupure de communication

Bonjour, lors d'une conversation téléphonique au bout 15 minutes celle-ci est coupée, donc je rappelle mon interlocuteur et encore 5 à 7 minutes de conversation et de nouveau coupure, nouveau rappel et re-coupure au bout de 10 minutes.pouvez-vous me dire ... voir la suite

batterie neuve?

Bonjour, est ce que la batterie est neuve? Je veux acheter ce modèle pour la résistance de la batterie au froid sachant que je pars en randonnée de ski et que je dois pouvoir appeler les secours si nécessaire

Mon téléphone ne charge pas

Bonjour, mon téléphone allait très bien, mais hier soir il s'est éteint et je l'ai mit à charger. Quand je l'ai mit à charger la lumière clignotait et il vibrait j'ai donc regardé pour savoir ce qu'il se passait et un thermomètre s'est affiché sur mon écr... voir la suite

Répondre

en prenant mon tel j'ai appuye sur meteo et depuis il est bloque

bonjour en prenant mon telephone j"ai appuye par erreur sur l'ecran a l'emplacement ou il y a l'horlogel'ecran transparent horloge et meteo c'est ouvert et mon telephone reste bloque sur cet ecranplus aucune touche ne repond impossible de l'eteindre et la... voir la suite

Perte de réseau mobile

BonjourDepuis quelques temps je perds régulièrement le réseau mobile sur mon Samsung A5 2015. Je suis obligée de faire à chaque fois une recherche de réseau et ça remarcheJ'ai changé de carte Sim, j'ai changé d'opérateur le problème persiste.Il vient donc... voir la suite

chute accidentelle dans l'eau

bonsoir,je possède un Samsung galaxy A5 2015 qui à récemment fait une chute accidentelle dans l'eau. Seulement haut-parleur arrière, l'appareil photo, le flash et la sortie audio d'appel avant sont tombé dans l'eau. Que pensez-vous que je devrait faire ?P... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit