Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

en prenant mon tel j'ai appuye sur meteo et depuis il est bloque

bonjour en prenant mon telephone j"ai appuye par erreur sur l'ecran a l'emplacement ou il y a l'horlogel'ecran transparent horloge et meteo c'est ouvert et mon telephone reste bloque sur cet ecranplus aucune touche ne repond impossible de l'eteindre et la baterie n'est pas accessible pour la debrancheravez vous une suggestion pour faire redemarrer mon telephonesinon je vais attendre que la batterie se decharge completement ce qui j'espere me permettra de redemarermerci pour vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question en prenant mon tel j'ai appuye sur meteo et depuis il est bloque

  • bonjour merci pour vos reponsesnon il était completement bloque et aucune touche ne fonctionnait.par contre il était reste allume sur la page qui devait s'ouvrir ce qui a rapidement epuise la batteriece matin l'ecran était noir j'ai donc branche le chargeur et tout est bien repartimerci pour vos contributions
  • bonjour, peut-être devriez-vous l'emmener à un magasin de téléphonie ou chez un réparateur de tel ...

  • Bonjour,

    Vous pouvez redémarrer un téléphone Samsung Android bloqué en pressant simultanément pendant plusieurs secondes les trois touches : marche/ arrêt, volume moins et la touche Home au mileu en bas.

  • Bonjour

    Consultez les forums et vous aurez probablement la réponse.

  • Bonjour resté appuyé sur la touche arret pendant plusieurs secondes .le telephone devrais redémarrer

  • En appuyant sur le bouton de demarrage pendant 5 a 10 secondes vous devriez declencher le menu d arret

  • Bonjour, avez vous essayé de presser simultanément le bouton Allumer/Éteindre et le bouton pour réduire le volume sonore pendant plus de 7 secondes pour forcer le redémarrage?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit