Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Perte de réseau mobile

Bonjour

Depuis quelques temps je perds régulièrement le réseau mobile sur mon Samsung A5 2015. Je suis obligée de faire à chaque fois une recherche de réseau et ça remarche

J'ai changé de carte Sim, j'ai changé d'opérateur le problème persiste.

Il vient donc de mon smartphone.

Mais il semblerait qu'il n'y ait aucune boutique Samsung pour le SAV à Lyon.

Que faire ?

Merci pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Perte de réseau mobile

  • Merci à tous pour vos réponses

    j'ai réglé le problème en réinitialisant les paramètres bonne journée et merci encore

  • bonjouril y a à présent partout des centres de réparation toutes marques partoutils se font agréé et font les réparations sous garantieen cherchant au hasard sur le net, je suis tombé à Lyon sur point service mobile qui annonce clairement la prise en charge et d'autres où ce n'est pas annoncé mais c'est pareil, pour votre problème, je pense effectivement plus à un problème logiciel, sinon de temps en temps vous n'arriveriez pas à le reconnecter.essayez l'option 3g seule. sur mon téléphone il à tendance à préférer une antenne 4g même si elle est très loin et quasi inutilisable.donc selon les zones, je sélectionne 3g/4g ou 3g seulement
  • bonjourcontacter directement Samsunghttps://www.samsung.com/fr/info/contact-us/ils devraient vous trouver une solution ou vous diriger vers un centre de reparation
  • ce peut etre une instabilité des logiciels, ce qui peut s'ameliorer en arretant et redemarrant le telephone apres qqs minutes pour le réinitialiser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit