Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

SAMSUNG GALAXY A5 ET TENU DE CHARGE BATTERIE

Bonsoir. Pouvez vous me dire s'il vous plaît à propos de la tenue de charge de la batterie, pour un usage normal tel que : quelques sms (environs 50/jrs, appel 30 mn/jrs, et un peu d'internet 30 à 45 mn/jrs. Je possède un Windows Phone NOKIA 625 et ma batterie me tient 3 à 4 jrs. Je voulais changer pour un Android SAMSUNG A5 Pouvez vous m’en dire un peu plus. En vous remerciant.

Consulter les 4 réponses à la question SAMSUNG GALAXY A5 ET TENU DE CHARGE BATTERIE

  • Bonjour Je suis content du galaxy A5 2016, mais il faut mieux le mettre en charge tous les soirs car avec une utilisation régulière la journée votre téléphone ne tiendra pas 2 jours. Par contre le chargement est assez rapide.
  • Bonsoir, étant aussi un ancien utilisateurs d'un Windows Phone lumia 640 je tenais 3-4 jours. Avec le A5 je tiens grand max 2 jours sans trop lui en demander (oubliez les jeux...) qui consomme beaucoup de batterie.
  • En effet La Tenue de charge est médiocre. Merci pour l'info.
  • Bonsoir, je dois recharger chaque soir mon A5. je tweet, je joue, je sms bonne soiree mh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit