Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

perdu empreintes ne fonctionne plus et notification ne fonctionne pas bien

bonjour tout à coup le système d'empreintes ne fonctionne plus je ne sais pourquoi et ne sais pas le remettre et si je met une sonnerie pour notifications de sms ou téléphone il n'arrête pas de me le dire même si je n'ai rien! curieux ! comment remédier à tout cela merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question perdu empreintes ne fonctionne plus et notification ne fonctionne pas bien

  • Bonjour, Pour les empreintes, il faut aller dans Paramètres/Écran verrouillage sécurité/Mode de déverrouillage/choisir empreintes. Je ne sais pas si ça répond à ta question. Pour la notification, je ne comprends pas.
  • bonjour je n'ai pas le modele avec empreinte désolé je ne peux pas vous aider bon courage
  • Bonjour, Désolé j'ai le modèle 2015. Bon courage.
  • merci de vos réponses pour la notification j'ai trouvé j'avais téléchargé sur zedge des sonneries etc.. et j'avais mis une sympa mais toutes les 2 secondes ça me disait vous avez un message hors il n'y en avait pas je l'ai retiré et remis une samsung et ça va quant aux empreintes je ne me souviens pas du mot de passe de sauvegarde ou plutôt celui que j'ai noté il n'en veut pas ! tant pis je vais garder mon glissement car je ne sais passion peut changer de mot de passe de sauvegarde je ne crois pas! merci encore bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit