Photos
Bonjour, Comment enregistrer sur mon pc des photos prises avec le Galaxy A5 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment enregistrer sur mon pc des photos prises avec le Galaxy A5 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour transférer une application sur la carte j'ai essayer d'ouvrir l'application (exemple Facebook) mais je ne vois pas comment faire pour la transférée sur la carte SD sur mon ancien Galaxy grand prime on me pr... voir la suite
Bonjour, j'ai un galaxy A6 et je ne trouve pas d'aide pouvez- vous s'il se rapproche plus du GALAXY A5 ou du GALAXY A7 car je ne trouve pas de groupe pour le A6 Merci d'avance
Bonjour, Connectez vous à un réseau Wifi pour poursuivre la mise à jour ! je clique sur OK mais rien ne se passe ? Pourtant je suis bien connecté au wifi ! Merci pour votre aide.
Bonjour, sur mon smartphone j'ai plusieurs appli qui me semble en trop : - la maintenance du téléphone samsung - clean master - avast mobile sécurité est-ce que tout est nécessaire ou est-ce que certaines applications font doublons ? merci de vos... voir la suite
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment obtenir le code PUK? D'AVANCE MERCI
bonjour, ce telephone se deverouille t il avec l'empreinte si possible? merci
bonjour 1. Quand j'appuie sur l'écran de base, aucun programme déroulant n'apparaît (corbeille, widgets, ....) Je ne sais donc rien modifier. J'ai par exemple perdu mes widgets sur la météo en différents endroits. 2. Plus grave : Dans mon agenda,, le co... voir la suite
bonjour mon téléphone vient de me lâcher et j’ai besoin d’un téléphone de rechange rapidement à moins de 200 euros mais robuste et qui fait de bonnes photos (départ en vacances imminent !) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil