Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

Photos

Bonjour, Comment enregistrer sur mon pc des photos prises avec le Galaxy A5 ? Merci

transfert

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour transférer une application sur la carte j'ai essayer d'ouvrir l'application (exemple Facebook) mais je ne vois pas comment faire pour la transférée sur la carte SD sur mon ancien Galaxy grand prime on me pr... voir la suite

galaxy A6

Bonjour, j'ai un galaxy A6 et je ne trouve pas d'aide pouvez- vous s'il se rapproche plus du GALAXY A5 ou du GALAXY A7 car je ne trouve pas de groupe pour le A6 Merci d'avance

mise à jour logicielle

Bonjour, Connectez vous à un réseau Wifi pour poursuivre la mise à jour ! je clique sur OK mais rien ne se passe ? Pourtant je suis bien connecté au wifi ! Merci pour votre aide.

maintenance- clean master - avast est-ce que tout est nécessaire ?

Bonjour, sur mon smartphone j'ai plusieurs appli qui me semble en trop : - la maintenance du téléphone samsung - clean master - avast mobile sécurité est-ce que tout est nécessaire ou est-ce que certaines applications font doublons ? merci de vos... voir la suite

code puk

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment obtenir le code PUK? D'AVANCE MERCI

empreinte

bonjour, ce telephone se deverouille t il avec l'empreinte si possible? merci

Deux problèmes avec mon Samsung Galaxy A5 (2016)

bonjour 1. Quand j'appuie sur l'écran de base, aucun programme déroulant n'apparaît (corbeille, widgets, ....) Je ne sais donc rien modifier. J'ai par exemple perdu mes widgets sur la météo en différents endroits. 2. Plus grave : Dans mon agenda,, le co... voir la suite

Besoin de conseil

bonjour mon téléphone vient de me lâcher et j’ai besoin d’un téléphone de rechange rapidement à moins de 200 euros mais robuste et qui fait de bonnes photos (départ en vacances imminent !) Merci

Année de fabrication

Bonjour, Est ce un modèle 2017 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit