Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

maintenance- clean master - avast est-ce que tout est nécessaire ?

Bonjour, sur mon smartphone j'ai plusieurs appli qui me semble en trop : - la maintenance du téléphone samsung - clean master - avast mobile sécurité est-ce que tout est nécessaire ou est-ce que certaines applications font doublons ? merci de vos conseils et suggestions et quels sont les particularité de chacunes car je suis perdu

Consulter les 2 réponses à la question maintenance- clean master - avast est-ce que tout est nécessaire ?

  • oui du point de vue antivirus un seul suffit personnellement, ayant essayé les anti virus, ils ne trouvent jamais rien j'ai l'impression que si on télécharge sur le playstore, les risques sont faibles et ils ralentissent le smartphone j'utilise clean master uniquement pour le nettoyage des fichiers inutiles, j'ai débrayé toutes les autres fonctions qui sont assez invasives et pénibles
  • MERCI BEAUCOUP, c'est vrai que clean master est "casse pied" sans arrêt des notifications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit