Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Photos

Bonjour, Comment enregistrer sur mon pc des photos prises avec le Galaxy A5 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Photos

  • Bonjour, vous devez connecter votre smartphone à votre ordinateur via le câble USB de chargement. Lorsque c'est fait :Sur l'écran de votre téléphone (dans le panneau du haut), appuyez sur "Appuyez pour accéder à d'autres options USB" et sélectionnez "Transfert d'images par USB". Vous pourrez alors accéder depuis votre PC aux fichiers que contient votre téléphone.Ouvrez "Phone", rendez-vous ensuite dans le fichier "DCIM" puis "Camera", c'est là que sont vos photos.Vous pourrez ensuite les copier/coller vers le dossier de votre choix sur votre ordinateur.
  • avec smart switch (à télécharger chez Samsung)
  • bonjour il te faut brancher ton telephone avec le cordon sur la prise usb de ton ordi sur ton telephone tu vas avoir le message autoriser l'acces aux donnees du telephone appuyer sur autoriser tu passes ensuite sur l'otdi tu cliques sur ordinateur puis galaxy 5 puis card si tu as rajoute une carte dans ton telephone sinon sur phone ensuite sur dcim et enfin sur camera les photos sont dans ce dossier les selectionner et les copier dans un dossier sur l'ordi
  • Bonsoir Tout d'abord,vous connectez votre galaxy à votre pc via une prise usb ; pour moi personnellement mon pc retrouve mon smartphone dans mes documents et j'importe les photos que je "coche "sur mon pc que je retrouve dans les téléchargements.Bon courage !
  • Bonjour Il suffit de connecter le portable sur le pc via le chargeur et exporter tout ce que vous voulez sur le pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit