Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

galaxy A6

Bonjour, j'ai un galaxy A6 et je ne trouve pas d'aide pouvez- vous s'il se rapproche plus du GALAXY A5 ou du GALAXY A7 car je ne trouve pas de groupe pour le A6 Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question galaxy A6

  • bonjour dans la gamme A, il faut plus regarder l'année que le numéro en effet la gamme A reprend plus ou moins le modèle S de l'année précédente avec des économie ainsi il y a eu le modèle A5 tout court (sorti en 2015) puis le A5 2016 partant du S6 et le A5 2017 partant du S7 il garde le même numéro, mais ce n'est plus du tout le même modèle, alors que dans la gamme S, ils changent le numéro chaque année le A7 étant la même chose avec un écran un peu plus grand, mais un modèle n'est pas sorti chaque année je vois qu'en 2018, ils n'ont pas sorti de A5, mais un A6 et un A7 Je dirai que votre A6 doit être proche du A7 2018 mais si vous partez sur un forum A7 tout court il sera différent. cordialement
  • Bonjour , je ne connais pas le A6 mais vous trouverez le mode d'emploi inclus dans les parametres de votre appareil. Cordialement
  • salut ! mais c'est quoi ton problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit