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Galaxy A5

Galaxy A5

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mise à jour logicielle

Bonjour, Connectez vous à un réseau Wifi pour poursuivre la mise à jour ! je clique sur OK mais rien ne se passe ? Pourtant je suis bien connecté au wifi ! Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question mise à jour logicielle

  • Il suffit de glisser avec le doigt l'écran et vous verrez toutes vos connexions (wi-fi, data ...) et il suffit en appuyant le doigts sur l'une ou l'autre connexion pour la confirmer ou l'éteindre. Le doigt sur l'icone wifi permet de voir les différents réseaux accessibles. Dès que vous aurez été connectée à un réseau, votre téléphone s'y connectera automatiquement quand il se trouvera de nouveau en présence de ce réseau, même après des lustres. Patience et vous y arriverez. Bien à vous.
  • Bonjour En principe s'il y a le wifi de connecter, il n'utilise pas 3g/4g pour l'internet donc pas besoin de désactiver la connexion data 3g/4g je mets à jour courrament le téléphone de ma femme en laissant active la data 3g/4g si vous voulez malgré tout la désactiver via 3g/4g en allant dans paramètres/connexions/utilisation des données, désactiver l'option données mobile il n'utilisera 3g/4g que pour le téléphone et pas pour la data internet je le désactive car mon forfait lui inclue très peu d'internet et si je l'utilise la facture est salée en dépassement. vous pouvez aussi choisir entre 3g et 4g paramètres/connexions/réseaux mobiles/ Mode réseau - 4G/3G/2G - 3G/2G - 3G - 2G lorsque l'antenne 4G est trop loin ça peut être intéressant de la désactiver, car en fait alors ça rame plus qu'avec l'antenne 3G plus proche car plus nombreuses
  • je suis allé dans "réseaux mobiles" 4G 3G 2G mais on ne peut pas en désactiver un seul ?
  • Il faut arrêter la connexion DATA ( ?? ) , ne laisser active que la connexion WIFI et relancer la mise à jour.

    La remarque de danielfr40 du 15/01/2019 12:51 est à suivre pour être sûr d'être sur le bon WIFI.

    Mais il faut quand même arrêter la connexion DATA ( 4G / 3G+ / 3G ... ).

    Une fois la mise à jour faite la connexion DATA peut être relancée.

  • 1/ redémarrer votre smartphone pour éliminer tout process bloquant en cours 2/ vérifiez si vous êtes bien connecté à votre wifi ou à wifi secondaire, par exemple chez moi, il ne se connecte pas forcément sur mon wifi principale mais sur freewifi_secure voire freewifi tout court qui nécessite un mot de passe, qui permet à d'autres gens de se connecter sur ma box mais avec une bande passante plus faible 3/ redéclenchez manuellement la mise à jour - aller dans les paramètres / mise à jour logicielle / téléchargement manuel des MAJ bonne chance cordialement
  • Bonjour et merci à tous ! Finalement j'ai trouvé la solution ! depuis quelques mois j'étais connecté sur un wifi nommé "Orange" je ne sais pas comment ni pourquoi ? ce matin je me suis reconnecté sur le wifi de ma livebox avec le mot de passe et tout est rentré dans l'ordre !
  • Merci c'est intéressant mais comment arrêter la connexion data ?
  • Merci ! mais pas de changement (y)
  • Bonjour,

    Désolée, j'ai offert ce téléphone, je ne m'en suis jamais servi. Bonne chanche

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