Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4178 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Deux problèmes avec mon Samsung Galaxy A5 (2016)

bonjour 1. Quand j'appuie sur l'écran de base, aucun programme déroulant n'apparaît (corbeille, widgets, ....) Je ne sais donc rien modifier. J'ai par exemple perdu mes widgets sur la météo en différents endroits. 2. Plus grave : Dans mon agenda,, le contenu de certains mois disparaît de manière aléatoire. Je n'ai pourtant rien fait. Ex: j'ai mon agenda de janvier à mai 2018 et puis rien pour juin à octobre. Comment récupérer mes données et surtout éviter qu'elles ne disparaissent. Avec mon Samsung précédent, je n'ai jamais eu ce problème. merci

Consulter les 2 réponses à la question Deux problèmes avec mon Samsung Galaxy A5 (2016)

  • Re Je crois qu'il est garanti 3 ans
  • Bonjour J'ai eu des problèmes avec mon A5 et encore aujourd'hui, il me fait des misères. Il a été réparé en usine car je n'avais plus accès au wifi. Depuis le début, quand je le met à charger, une fois sur trois, je n'ai plus accès aux deux éléments se trouvant en bas soit la flèche retour et la touche tout fermer, ils n'ont pas réussi à trouver la panne. Je pense qu'il te faut stocker les fichiers, les contacts à l'abri sur un ordi et le réinitialiser comme en sortie d'usine. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit