Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

photo du mobile Samsung A5

Bonjour Comment transférer les données (photos, musique, carnet d'adresse,...) de mon ordinateur (Mac book pro) sur mon mobile Samsung A5 ? J'étais précédemment sur Iphone / iTunes. Cordialement.

Répondre

Réception Réseau

Bonjour, Pas de problème de réception réseau ? Merci.

contact

Bonjour, sur un samsug A5 comment on peux rentrer toute les info tel adresse mail etc merci

appels dans le journal

bonjour, voila mon problème : je n'est plus aucun appel (émis, manqués, reçus) qui apparait dans le journal seul les sms envoyés et reçus apparaissent. est ce que quelqu'un peut m'aider afin que je puisse revoir mes appels dans le journal Merci.

utilisation de la carte SD

bonjour, je voudrais voir les photos enregistrées sur la carte SD de mon galaxy s5, mais je ne la vois pas dans les parametres. merci

Lire Videos extension MOV

Bonjour Comment lire avec Samsung A5 les vidéos avec un extension "MOV" D'avance merci

le NFC

Bonjour la fonction NFC est elle présente sur SAMSUNG GALAXY A5 elle n'est pas mentionné ici mais elle l'est sur d'autres site merci

raccordement bluetooth tomtom carminat

bonjour Quelqu'un a-t-il constaté des coupures du son de l'auto radio à cause du galaxy A5 ? Merci

Répondre

Applications non utiles

Bnjour Je suis détenteur d'un SAMSUNG GALAXY A5 Noir, j'aimerai savoir les retombées si je retire de mes applications les suivantes : Flipboard, et autres tel que ANT et suivants. Merci pour vos conseils

configurer compte email autre que google

Bonjour, je viens d'acquérir cet appareil mais malgré de nombreuses tentatives je n'arrive pas à configurer mon compte email numericable. Merci de votre aide. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit