Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

appels dans le journal

bonjour, voila mon problème : je n'est plus aucun appel (émis, manqués, reçus) qui apparait dans le journal seul les sms envoyés et reçus apparaissent. est ce que quelqu'un peut m'aider afin que je puisse revoir mes appels dans le journal Merci.

Consulter les 3 réponses à la question appels dans le journal

• merci pour vos réponses problème résolu j'ai fais une mise a jour du logiciel
  • Bonjour, éteignez complètement le téléphone, attendez quelques minutes et rallumez le . Pour moi ça a marché dans la même situation. Bonne chance !
  • Bonjour, Dans le journal de votre téléphone, il faut mettre "tous les journaux" en option au niveau des options (en haut à gauche)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit