Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

GALAXY A5 achat

Bonjour, Je pense acquérir ce modèle. Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question GALAXY A5 achat

• Très bon appareil, deux mois d utilisation et que des satisfactions. Rapide léger.
  • Je n'utilise pas personnellement ce téléphone. C'est un cadeau . Mon amie est très satisfaite . Les photos sont top , ainsi que le menu, les applications .. Le seul bémol est le kit-main libres mais ce n'est pas bien grave.
  • Bonjour, J'ai acheté le Galaxy A5 pour l'anniversaire de mon compagnon. Pour l'instant il en est très satisfait. La qualité photo est super. Bonne autonomie, large choix d'application sur le playstore et globalement tres simple d'utilisation!
  • très beau smartphone, belle qualité des matériaux qui le composent, verre et métal, taille écran idéale, ressemble à un iphone (à un prix très raisonnable), je le possède depuis 6 mois, je le trouve génial, ses fonctions sont variées, complètes et réactives l'ajout possible d'une micro carte sd est bienvenue, la qualité des photos est excellente. Sa recharge est rapide et la batterie a une belle tenue. (un plus: à mon avis l'étui de marque Samsung est parfaitement adapté à l'appareil et le protège au mieux).J'ai toujours utilisé des appareils "moyenne gamme", c'est le meilleur que j'ai jamais eu.
  • Je suis très content de ce téléphone
  • le seul reproche à ce A est que lorsque vous êtes en zone de réception médiocre, vous n'avez pas de couverture alors que d'autres marques en ont!!!! dommage car il est bien mais pas performant pour téléphoner: ce que l'on peut demander en priorité à un téléphone, non? cordialement
  • idem, j'en suis satisfaite : je cherchais un smartphone dont le prix ne soit pas excessif, sans être arriéré. Les plus : la qualité photo, la réactivité, l'écran assez grand sans avoisiner la taille des monstres actuels, la possibilité de personnaliser de nombreux paramètres, temps de recharge : très rapide! (la batterie se vide moyennement vite, avec une utilisation internet intensive). Les moins ! très fin et léger, il faut donc absolument une lourde coque au risque qu'il échappe souvent des mains ; les paramètres sont très nombreux et quelque peu obscurs, il faut donc y passer un certain temps. Voilà !
  • Franchement super téléphone, je l'adore niveau batterie il tiens super bien. Les photos sont super bien. Je le conseil. On a aussi la possibilité de mettre une micro SD
  • Merci à vous tous pour vos commentaires. C'est super sympa.
  • Bonjour, J'ai ce téléphone depuis juillet et je n'ai aucun problème avec. Esthétique, belle résolution d'image, de belled photos, un son plus que correct, rapide. J'en suis plus que satisfaite je le recommande sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit