Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

les données mobiles doivent elles rester activer

bonjour, n'ayant pas de forfait avec internet, (seulement 50 mo gratuit, donc pas suffisant), je coupe les données mobiles de mon samsung grand prime, pour éviter de me retrouver avec un dépassement sur ma facture, hors il me semble avoir lu que sur ce galaxy a5 2016, il faut que les données mobiles soient toujours activées pour recevoir sms et mms. pouvez vous me dire ce qu'il en est. merci
  • Bonjour. Effectivement les données mobiles consomment de la data (widget météo, heure....). Toutefois vous pouvez recevoir des mms sans avoir la possibilité de les ouvrir. Pour les visionner il faut se connecter en wifi à internet.
  • oui uniquement pour les mms
  • Bonjour, uniquement pour les mms effectivement. Il arrive quelques fois que cela soit nécessaire pour les sms sans que j'en ai compris la raison pour le moment ... rare cependant.
  • Bonjour, c'est mon fils qui utilise ce tél. et il a également un forfait limité en internet . Il coupe donc les données mobiles et reçoit toujours les sms et mms.
  • merci pour vos réponses, je pourrais donc continuer comme je le fais avec mon grand prime, ne les activer que pour les mms, vu que j'en reçois peu, ce n'est pas gênant.
  • non c est pas la peine et tres facile a verifier quand meme
  • Bonjour. Pour les SMS pas besoin des données mobiles, cela passe par votre réseau en revanche pour la réception des mms oui, il faut que vos données mobiles soient activées.
  • Uniquement pour les MMS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit