Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

emprinte incorect on me demande un mot de passe secourt

Bonjour, cherche Mot de passe secouer oublier Samsung A5, merci

Applis

Bonjour. Depuis quelques semaines un message apparaissait me demandant si je voulais changer la visualisation de mes applis par glissé sur un coin de l'écran, j'ai eu le malheur d'accepter et maintenant quand je veux faire défiler mon écran, presque à c... voir la suite

Batterie samsung A5 ( 2016 )

Bonjour, Samsung A5 version 2016 - La batterie est-elle amovible ou non ? merci

mot de passe oublié

bonjour, ma fille a bloqué mon samsung A5 avec empreinte, on me demande mon mot de passe de secours mais je sais plus, comment puis-je débloqué mon téléphone, merci de votre réponse

2016 ou pas ?

Bonjour à tous ! groupe pour le galaxy A 5 2016 ou pas ? merci

Verrouillage écran

Bonjour, Je suis obligée de rentrer mon code pin chaqu, que faire? merci

clé USB

Bonjour, je suis toujours à la recherche de comment faire reconnaître une clé usb connecté à mon téléphone. merci à tous pour votre aide.

2 Questions: charge et reconnaissance sur PC

Bonjour, - quand je charge mon Samsung A5, il n'y a plus le signe de chargement et il semble de pas charger. Que faire? -Quand je branche mon Samsung A5 sur le PC , il n'est plus reconnu. Que faire? merci

Répondre

Mon samsung A5 s'allume puis s'éteint à l'infini

Bonjour Il s'affiche un écran noir avec "Samsung Galaxy A5 powwered by android" puis un écran tout noir puis de nouveau un écran noir avec "Samsung Galaxy A5 powwered by android". Que faire c'est urgent. Je viens d'avoir ce téléphone il y a 1 mois. merc... voir la suite

Problème Samsung A5 ne s'allume plus

Bonjour mon Samsung A5 s'allume avec écran noir et Samsung Galaxy A5 powwered by android. Puis il y a un écran noir, puis de nouveau "Samsung Galaxy A5 powwered by android". Que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit