Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Mon samsung A5 s'allume puis s'éteint à l'infini

Bonjour Il s'affiche un écran noir avec "Samsung Galaxy A5 powwered by android" puis un écran tout noir puis de nouveau un écran noir avec "Samsung Galaxy A5 powwered by android". Que faire c'est urgent. Je viens d'avoir ce téléphone il y a 1 mois. merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon samsung A5 s'allume puis s'éteint à l'infini

• Bonjour Il faut le rendre au SAV de la boutique où vous l'avez acheté ! Cordialement
  • Bonjour, et merci... En fait j'ai mis le téléhone dans du riz toute la nuit. Le matin , il a failli redémarrer. Je l'ai remis dans un endroit sec et chaud pendant 2h et il s'est enfin rallumé. Maintenant à voir si toutes les applications fonctionnent. Il faudra que je remette la carte SIM. J'ai quand même l'impression que le téléphone est bloqué sur "Twitter". Car je n'arrive pas à fermer cette application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit