Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

mot de passe oublié

bonjour, ma fille a bloqué mon samsung A5 avec empreinte, on me demande mon mot de passe de secours mais je sais plus, comment puis-je débloqué mon téléphone, merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question mot de passe oublié

  • Bonjour Je n'ai pas vécu ce cas avec mon Samsung toutefois lorsque vous saisissez trois fois un code pin erroné votre téléphone vous demandera de saisir le code puk fourni avec votre carte sim. Cdlt
  • Bonsoir, Désolé de ne pouvoir vous aider, mais j'ai le modèle 2015 sans lecteur d'empreintes. Bon courage.
  • Bonjour moi j ai galaxy A5 sans empreinte Lorsque vous allumez ou utilisez votre appareil, un message vous invite à effectuer l’une des manipulations suivantes : • Mot de passe : lorsque la fonction de verrouillage est activée, vous devez saisir le mot de passe que vous avez défini pour l’appareil. • Code PIN : lorsque vous utilisez l’appareil pour la première fois ou lorsque la demande de code PIN est activée, vous devez saisir le code PIN fourni avec la carte SIM ou USIM. Vous pouvez désactiver cette fonction à l’aide du menu de verrouillage de la carte SIM. • Code PUK : si vous saisissez un code PIN incorrect à plusieurs reprises, la carte SIM ou USIM est bloquée. Vous devez alors saisir le code PUK fourni par votre opérateur. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit