Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Problème d'affichage sur Samsung A5 2015

Bonjour , En cliquant sur Google Chrome j'avais google seul pour faire une recherche . Désormais les 4 ou 5 recherches faites enterieurement sont en dessous avec une flèche dirigée vers la gauche . Je clique sur une flèche et le lien apparait dans la zone en haut . Je clique sur la croix blanche sur fond noir. Cela supprime mais réapparaît en dessous . Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'affichage sur Samsung A5 2015

• Merci c'est tout bon
  • Bonjour Laisser le doigt appuyé sur la page à supprimer, une fenêtre s'ouvre et vous choisissez la fonction à appliquer. Si vous faites glisser votre doigt vers le bas vous trouverez aussi les favoris consultés récemment. Idem pour supprimer, appui long et choix. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit