Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

stockage photos

bonjour ! je prends des photos qui sont stockées par préférence sur la carte SD. si je les déplace ensuite dans un dossier, elles reviennent dans la mémoire du téléphone. si je les copie dans le dossier, je les ai alors en double (un exemplaire sur la carte SD, l'autre sur le téléphone). Dans ces conditions, la mémoire du tél sera saturée avant la carte SD. un samsungueur averti pourrait-il m'expliquer comment classer mes photos dans mes dossiers, le tout sur la carte SD ? merci

Consulter les 2 réponses à la question stockage photos

  • merci pour votre réponse qui m'a fait avancer. j'ai pu transférer mes albums d'un stockage vers l'autre en utilisant votre méthode (par l'appli "mes fichiers") ; en ce qui concerne les nouvelles photos, je pourrai les déplacer vers des albums sur la carte SD, à condition de créer des dossiers auparavant. Je devrais pouvoir m'en sortir, mais cela fait beaucoup de manip., mais grâce à vous, je sais faire quelque chose de nouveau. merci !
  • Bonsoir Si vous voulez que vos photos et vidéos se stockent sur la SD, il faut : ouvrir l'appareil photo, aller sur la "roue crantée" en haut à gauche, descendre jusqu'à "Emplac. de stockage" et choisir l'emplacement, donc, pour vous, carte mémoire. Pour déplacer des photos, allez sur les photos, appuyez sur "plus" en haut à droite puis "modifier" choisissez les photos à déplacer en cliquant sur le carré puis appuyez à nouveau sur "plus" puis sur "déplacer", choisissez carte sd, puis le dossier dans lequel vous voulez le stockage et appuyez sur "déplacer ici" en haut à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit