Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4176 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Empreinte sur le A5

Bonjour , Est-il possible d'outrepasser la configuration de l'empreinte ( c'est à dire ne pas s'en servir ) et se contenter d'un code ou d'un mot de passe ? merci d'avance , cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Empreinte sur le A5

• Bonjour il n'y a pas d'emprunte on peut juste se contenter d'un mot de passe modèle code pin... Cordialement
  • Oui, dans Paramètres->Ecran verrouillage/Sécurité->Mode de déverrouillage on peut choisir un autre mode de verrouillage comme par exemple le code PIN ou un mot de passe...
  • Bonjour, oui c'est possible
  • Oui tout à fait
  • Oui tout à fait
  • Oui tout à fait.
  • Oui il es possible. Soit quand vous configurer votre tel soit dans les reglage
  • Vous pouvez vous servir de votre téléphone sans empreintes. Il vous suffit de choisir dans le menu
  • oui bien sur il suffit de choisir de passer le doigt pour ouvrir simplement après avoir mis bien sur votre code pin à l'ouverture du smartphone appli?paramètres?accessibilités?écran de vérroulliage, choisir "glissement" voilà tout c'est moins sécurisant que l'empreinte mais l'empreinte il faut un mot de passe de sauvegarde et ça tiens pas longtemps moi j'ai remis glissement j'espère que c'est clair?
  • Bonjour OUI , on peut , et je peux vous conseiller d'utiliser uniquement le code de la carte SIM , c'est moins compliqué à la longue. A.SALAM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit