Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Déverrouillage Samsung A5

Bonjour, Depuis la mise à jour sous Marshmallow, le téléphone a activé le mode verrouillage par glissement, alors que je n'avais activé que le verrouillage par modèle. Ce qui fait que maintenant j'ai 2 manips à faire avant de pouvoir ouvrir mon tel, ce qui est trop long ! Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer le verrouillage par glissement ? j'ai bien sûr tout essayé mais rien ne marche. Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Déverrouillage Samsung A5

  • Bonjour, oui bien sûr j'avais essayé cette manip :-) Bon, après quelques jours ça s'est enlevé tout seul, mais c'est bizarre quand même. Merci pour votre réponse en tout cas !
  • Bonjour, Avez-vous réussi?
  • Bonjour, vous avez tout essayé : avez-vous essayé dans "mode de déverrouillage" de choisir "aucun" pour tenter d'annuler et, pour plus tard , revenir au mode choisi ? Bonne chance.
  • Bonjour Même en mettant aucun dans le mode de verrouillage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit