Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4176 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

soucis après mise à jour du 1er septembre 2016 d'androïd

bonjour à tous depuis la mise à jour hier de mon A5/2016 par android celui-ci débloque pas mal il ne m'affiche plus les mails ni le nombre que j'ai reçus et je ne dit que ça pour l'instant avez vous une idée du pourquoi? répondez que si vous savez sinon ne perdez pas votre temps merci

Consulter les 2 réponses à la question soucis après mise à jour du 1er septembre 2016 d'androïd

• Bonjour même mise à jour hier..pas de soucis pour les mails par contre j'ai le même problème que vous mais pour les messages !! Je ne peux pas vous aider mais bon a savoir pour d'autres s'ils rencontrent les mêmes soucis !!
  • bonjour, Je ne peux pas vous aider sur ce point; Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit