Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Lecteur d'empreinte

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a un lecteur d'empreinte sur le nouveau Samsung galaxy A5 2016 car j'ai reçu beaucoup d'avis mitigés Merci

Consulter les 21 réponses à la question Lecteur d'empreinte

  • Sur le A5 2006 il y est, et il fonctionne bien;
  • Négatif. Propriétaire d'un A5 depuis 18 mois , j'en suis très content.
  • bsr, absolument il possède bien cette fonctionnalité, d'ailleurs je m'en sert. cdlt Rolland
  • Bonjour. Oui il y a bien un lecteur d'empreinte sur le galaxy a5. (Absent sur le j5 ) Bonne journée
  • Je ne sais pas car mon galaxy A5 est de 2015
  • @herca7134 : il n'y a aucun risque. Si l'appareil ne reconnaît pas l'empreinte, il propose alors de déverrouiller via le dessin d'un modèle prédéfinit sur l'écran. Par ailleurs, il est possible d'enregistrer plusieurs empreintes distinctes, donc point n'est besoin de se couper le doigt pour prêter son téléphone.
  • Oui il y a reconnaissance d empreinte digitale
  • Je ne sais pas j'ai l'ancien
  • Bonsoir La bonne réponse est venue de voesa_82 mais si certains avaient bien lu le post, ils auraient vu qu'il s'agissait du A5 2016 donc avec lecteur d'empreinte. Je ne m'en sers d'ailleurs pas de peur que cela me laisse en rade, le bon vieux code est ma préférence, de plus mon épouse se sert aussi de l'appareil et je ne peux pas lui prêter mon doigt tout le temps même si à une époque, je lui ai donné ma main.
  • Bonjour, oui le A5 2016 à bien un lecteur d'empreinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit