Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Lecteur d'empreinte

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a un lecteur d'empreinte sur le nouveau Samsung galaxy A5 2016 car j'ai reçu beaucoup d'avis mitigés Merci

Consulter les 21 réponses à la question Lecteur d'empreinte

  • Oui http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-a/SM-A510FZKAXEF Voir les spécifications: Lecteur d'empreinte digital
  • Bonsoir, Oui le Galaxy A5 2016 est doté d'un lecteur d'empreinte digitale. Cordialement.
  • A5 normal pas de lecteur d'empreintes A5 2016 avec lecteur d'empreintes
  • AFFIRMATIF !!! acheté il y a 1 mois !!! Il y en a bien 1 .... renseignez vous avant de faire ....... !!!
  • Bonjour, A5 2015 NON A5 2016 OUI Cdt.
  • bonjour , je suis en possession d'un Samsung A5 2016 ,oui il y a bien un lecteur d'empreinte. Cdt.
  • Oui il y a un lecteur d'empreinte. Je l'utilise et aucun soucis avec.
  • Bonjour, je confirme qu'il y a bien un lecteur d'empreinte.
  • Bonjour Oui il y en a un....je n ai pas de remarque négative à faire dessus Bon week end
  • Oui il à cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit