Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Publicités depuis la dernière mise à jour

Bonjour à toute la communauté ?? Avez vous comme moi un nouvel écran de veille incluant des publicités sur votre A52016? Si oui savez vous comment les désactiver? Merci par avance Stef

Consulter les 2 réponses à la question Publicités depuis la dernière mise à jour

  • bonjour pour desactiver l'ecran de veille parametres affichage ecran de veille cliquer dessus pour desactiver(de vert il doit passer gris)
  • Bonjour, Je possède un A5.2016 (remis à jour android 7), mais je n'ai pas d'écran de veille avec publicité. Cela doit venir d'une application installée postérieur à l'achat du téléphone ! - Voir écran de veille dans les paramètrages du téléphone ou - Désactiver les applis en cause

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit