Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Agenda Google sur A5 2017

Bonjour à tous, sur mon A5 les dates d'anniversaire de mes contacts ressortent dans l'agenda Google, mais certaines dates sont notées "se répète tous les 1 ans" mais d'autres pas ! comment obtenir que toutes les dates d'anniversaire se répètent tous les ans ? Merci de m'informer de la procédure ou pourquoi pas m'indiquer un agenda plus simple, plus pratique.

Consulter les 4 réponses à la question Agenda Google sur A5 2017

  • bonsoir tu vas a calendrier puis sur le jour desire en titre tu mets anniversaire untel et tu coches repeter dans la liste qui apparait tu coches chaque annee retour et enregistrer en haut a droite
  • Clic droit sur l'événement et sélectionner le choix de répétition (mois, année ...)
  • Merci beaucoup et bonne journée.
  • bonjour et merci pour votre contribution mais il me semble qu'il n'y a pas de clic droit sur mon smartphone alors comment dois je faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit