Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Applications

Bonjour, Dans les applications , comment peux supprimer un site installé par exemple sonomètre MercI

Consulter les 5 réponses à la question Applications

  • Bonsoir, Perso, je ne peux pas supprimer certaines applications qui étaient déjà installées. Quant à d' autres, soit je peux les désinstaller, soit juste les désactiver mais pas les supprimer ?
  • Merci mais désolé. J'ai maintenu au moins 2 mn et quand je relâche l'application s'ouvre . Bizarre !
  • Ce n'est pas un site que vous voulez supprimer, mais une application ! Il faut simplement appuyer longtemps sur l'icône de l'application et un menu va s'ouvrir en vous proposant plusieurs choix, dont supprimer l'application. C'est très simple.
  • Bonjour, C'est très simple tu vas dans Paramètres, puis Application, après un peu de temps toutes les appli installées apparaissent, tu recherches et valides une appli et tu as là la possibilité de la désinstaller ... Bonne journée
  • bonsoir cliquer sur applis parametres applications la se trouvent classees alphabétiquement 'toutes les applications installees sur le telephone cliquer sur l'appli recherchee puis sur desinstaller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit