Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

OUVERTURE PIECES JOINTES AUX MAILS

Bonjour impossible d ouvrir les PJ de mes mails reçus sur A5 SAMSUNG 2016 merci

Consulter les 5 réponses à la question OUVERTURE PIECES JOINTES AUX MAILS

• JPEG , je ne peux pas ; en revanche PDF c'est OK Sur mon ordi j'ouvre JPEG avec ACD See Cordialement
  • J'ai la même chose et ça dépend des fois j'y arrive. Ça doit être là nouvelle mise à jour
  • il m'est arrivé la même chose...c'était parce que la piècejointe était trop ' pesante !' i.e. qu'elle nécessitait trop de mémoire à envoyer ! ainsi dans ce cas, la piêce jointe n'était jamais vraiment partie !
  • Bonjour A Pascal, PJ = pièces jointes... A AMCLGX pour ouvrir une pièce jointe, il faut avoir le logiciel qui puisse lire le format dans lequel ils ont été enregistrés, un format JPEG sera lu, un format RAW ne pourra pas l'être, etc...
  • PJ =page?? Police Judiciaire Pour vous aider soyer plus précis. Mais en général une désinstallation du programme et une réinstall convient dans la majorité des cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit