Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

se rappeler d' un évènement plus tot dans calendrier ou dans alarme ?

bonjour, pour se souvenir et être avertied' un anniversaire ou d' un rendez-vous, il est préférable de mettre dans CALENDRIER ou dans ALARME ? merci à l' avance

Consulter les 8 réponses à la question se rappeler d' un évènement plus tot dans calendrier ou dans alarme ?

  • Bonjour, vous ouvrez le calendrier, vous vous mettez sur l'évènement que vous voulez supprimer, vous gardez le doigt appuyé sur l'évènement et quand vous relachez le doigt, les details de l'évènement s'affichent pour modification ou pour suppression depuis l'option SUPPRIMER en haut de l'écran.
  • Bonjour, j'utilise le calendrier.
  • J'ai télécharge un agenda qui me donne des rappels sur la page d'accueil.
  • Le calendrier Google est très pratique pour les événements, jours fériés et anniversaire. Cocher dans Paramètres: Événements, Anniversaires et Notifications pour en être averti
  • Bjr, selon moi dans calendrier, cela permet de préciser la répétition tous les ans automatiquement.
  • Calendrier
  • Merci à tous et ouf, j'ai pu supprimer mon erreur
  • Bonjour, merci pour vos réponse ! Comment supprimer un évènement : je me suis trompée, car j'ai programmé une prise de traitement et je ne sais ce que j'ai fait, mais je m'appercois que tous les jours et tous les mois, il y a ce traitement ... En fait, pouvez-vous m'expliquer comment on supprime et comment on utilise ce calendrier ? merci à l' avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit