Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Supprimer historique internet

Bonjour Comment et où aller pour supprimer historique navigation internet ? Merci à l avance

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer historique internet

  • C'est Orange qui prend la main à chaque fois, as tu les trois petits points superposés en haut à droite, quand tu cliques dessus tu as une flèche, une étoile, etc sur la première ligne, ensuite nouvel onglet... et en 5e position Historique, c'est ici qu'il faut cliquer et en bas il y a effacer les données.....
  • bonsoir, je navigue sur orange ( même quand je clique sur l' icone Chrome, je retombe sur Orange) et je n'ai pas ces possibiltés, pas d' historique...
  • Bonsoir Je suis sur Chrome en navigation et quand je veux effacer je clique en haut à droite (trois petits points) je clique sur historique et en bas il y a une ligne effacer les données de navigation
  • Bonjour, Ouvrir google Chrome-Clic sur les 3 points en haut à droite, Historique, en bas, effacer les données de navigation - en haut choisir effacer les données depuis... indiquer la durée et "effacer les données". Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit