Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

entrer adresse mail de mes contacts

bonjour, existe-t-il une méthode pour entrer les adresses mail de mes contact sans devoir le faire à la main ? merci à l' avance

Consulter les 4 réponses à la question entrer adresse mail de mes contacts

• Sur la carte Sim de mon mobile samsung, j ai mes contacts avec leur numéro de téléphone. J ai leur mail sur Outlook express et Orange dans mes contacts. J ai donc Orange sur le mobile et je voulais savoir s il y avait une combine pour mettre leur mail avec leur numéros
  • De quel type d appareil partez vous ?
  • Merci. Je n utilise pas Gmail comme adresse mail. J ai créé une adresse car il le fallait pour le mobile et le playstore mais pas pour le reste
  • Bonjour, Oui il existe des outils d import/export mais tout depend de quel appareil vous partez. Apres le plus simple et le plus perenne est d associer vos contacts a votre compte gmail comme ca sur nimporte quel appareil avec votre compte gmail vous retrouvez vos contacts. Le seul bemol de cette solution est la confidentialite : tous les usa et en particulier google auront vos contacts et pourront jouer avec : spam etc .. mais qui croit encore qu il y a une quelconque vie prive de respectee avec les smartphone actuels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit