Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Est-il étanche ?

Bonjour je voulais savoir si le samsung a5 2016 resiste a l'eau et la poussière. Merci d'avance de me repondre.

Consulter les 10 réponses à la question Est-il étanche ?

  • Non la version 2016 n'est pas étanche, pour l'étanche prendre la version 2017.
  • Bonjour, A5 2015 pas étanche. A5 2016 ???? A5 2017 IP68 (étanche max à 2m pendant 20mm)
  • la prise USB C ne résiste pas à la poussière de l'environnement d'un jardinier ; téléphone pourtant dans la poche

  • Bonsoir, J'ai un samsung A5 2016 , je ne crois pas qu'il soit étanche. Bonne soirée
  • Non il faut prendre le 2017 pour cette fonction.
  • Étanche non mais la poussière ça passe mais qu entendre par poussière Aussi?
  • Je dirai qu'il n'est pas étanche au sens où il ne faut pas le plonger durablement dans l'eau...Pour la poussière, que vous dire? Ça dépend de ce que l'on entend par poussière...voilà, voilà...
  • oui, sauf si vous le plongez dans votre bain ou le cachez dans l'aspirateur !!!!
  • Le mien a fait un rapide plongeon dans la pataugeoire, il a été retiré tout de suite et séchée avec une serviette, je n'ai eu aucun problème après.
  • Etanche ben non..... fait pas de la plongée avec... Poussiere je dirai oui...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit