Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

erreur de manip avec le calendrier, je souhaiterai une alarme

bonjour, je viens d' acquérir ce portable et j'ai un traitement à prendre à heure fixe et j' ai du me tromper à savoir, j'ai ajouter une tâche pour tous les jours , donc pour toute l' année et je pense qu' il aurait mieux fallu que je fasse cette manipulation dans HORLOGE ALARME. Comment pouvoir annuler, effacer dans le calendrier , car je fais un appui long mais ca affiche une page avec titre, journée entière, date , , etc et je ne peux pas supprimer merci à l' avance En fait, je souhaiterais une alarme

Consulter les 3 réponses à la question erreur de manip avec le calendrier, je souhaiterai une alarme

• Bonjour Il suffit daficher l'evenement de faire un appui sur la fenetre ou apparait le message et de faire supprimer
  • Vous n'avez pq reçu de notification à l'heure prévue sur votre agenda? Si c'est le cas assurez vous deux avoir enregistré votre événement Salutations
  • Bonjour je lis à l' instant votre message : je n' ai pas reçu de notification je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit