Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Galaxy A5 2017

Bonjour j'ai acheté un galaxy A5 2017 en France. Il marche très bien. Maintenant je suis en Russie avec une carte sim russe et je ai un message réseau verrouiller. Comment faire le déverrouiller ? Merci

Consulter la réponse à la question Galaxy A5 2017

  • Bonjour en principe l'appareil est bridé pour imposer d'utiliser en premier une sim européenne (la fabriquant a parfois des politiques tarifaires différentes selon les régions et il ne veut pas qu'on puisse acheter ailleurs) si vous avez déjà utilisé une sim européenne, il devrait à présent accepter une sim russe mais j'ai vu sur un autre forum que certains restaient bridés la solution reporté consisterait à rooter sont téléphone et on mentionne un utilitaire regionLockAway pour débrider/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit