Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Batterie

Bonjour, C'est normal que la batterie elle se recharge vite les premières fois et qu'après au bout de 3h de charge le tel prend que 40% ? Au début, en un peu plus de 30 min je passais de 20% à 100% facile. Mon tel est toujours éteint quand je le met en charge.5 MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Batterie

• J'utilise le chargeur vendu avec le smartphone.
  • bonsoir verifier le branchement de la fiche sur le telephone un mauvais contact pourrait etre a l'origine de la longueur du telechargement
  • Bonsoir Ne prendre que les câbles et le chargeur fournis avec l'appareil. Quand je me sers d'un autre câble la charge dure 3 fois plus longtemps
  • Bonjour , La batterie est peut être à changer ?
  • Bonjour, Utilisez-vous le chargeur vendu avec le smartphone?
  • Bonjour. Non pas normal du tout.je le recharge allumé et en général il n'y en a que pour 1 heure maxi. Ke pense que le service SAV est la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit