Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

démarrer

Bonjour, comment revenir en arrière pour quitter une application? merci

Consulter les 7 réponses à la question démarrer

  • bonjour la touche "retour" située en bas et à droite ou la touche "tout fermer" située en bas à gauche. nb : on peut aussi consulter la notice de son téléphone.
  • bonjour la touche "retour" située en bas et à droite ou la touche "tout fermer" située en bas à gauche. nb : on peut aussi consulter la notice de son téléphone.
  • Appuyer en bas à droite, à côté du bouton central, c'est un bouton tactile invisible qui s'allume quand vous appuyez.
  • Bonjour, Voulez-vous dire quitter = fermer ou quitter = supprimer? Bonne journée.
  • 1. La flèche de retour en bas à droite du bouton central 2. Le bouton central pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil 3. Les carrés superposés à gauche pour fermer les applications
  • Bonjour et merci. j'avais lu le mode d'emploi mais je ne trouvais pas ce bouton invisible. Je l'ai enfin trouvé.
  • Il faut appuyer à droite du bouton central... on a l'impression qu'il n'y a rien mais si, il y a la flèche de retour en arrière. Vous pouvez également lire le mode d'emploi présent sous les paramètres. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit