Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

répondre aux mails

Bonjour je n'arrive pas à recevoir ou répondre aux mails via mon samsung Merci

Consulter les 5 réponses à la question répondre aux mails

  • Bonjour Non seulement il faut être connecté en données mobiles, mais il faut aussi que le compte mail soit activé. Aller dans l'application Email, appuyez au dessus sur "plus" appuyez sur "paramètres" et ensuite sur "ajouter un compte", entrez l'adresse mail et le mot de passe et votre téléphone est ensuite connecté au compte. Vous pouvez à tout instant le désactiver ou le réactiver en tapant sur plus, paramètre, cliquer sur le nom du compte et ensuite sur synchroniser "rond" à gauche désynchronisé, à gauche synchronisé. Afin de pouvoir accès aux messages aussi bien sur votre téléphone que sur votre ordinateur n'oubliez pas d'interdire à votre compte de détruire les messages une fois téléchargés. Bonne soirée
  • Bonjour, Etes vous bien connecté en données mobiles ou en Wifi???
  • Vous êtes chez quel opérateur ? Car j'avais un soucis avec les mms et via bouygues, j'ai trouvé la solution en suivant les instructions
  • Pardon pour cette question : avez-vous installer l'application de votre site e-mail. Si oui parfois il faut réconfirmer le code d'accès.
  • bonjour peu tu acceder a internet? aller a parametres utilisation des donnees cocher donnees mobiles qui dit etre en vert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit