Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Enregistrer photos sur carte sd

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte sd et j'ai beau chercher je ne comprend pas comment enregistrer mes photos dessus..? Quelqu'un connaît il l'a manipulation? Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrer photos sur carte sd

  • Aller dans Fichier puis Image. Cliquer en haut à droite sur les 3 petits points verticaux puis Sélectionner. Sélectionner la (ou les) photo(s) voulue(s). Retourner dans ces 3 petits points verticaux puis Déplacer et choisir Carte SD. Bonne soirée.-
  • Et, j'y pense, pour déplacer ensuite tes photos déjà prises sur la carte SD, prends une photo après avoir modifié l'emplacement de stockage, un nouveau dossier est créé. Vas dans l'album où les photos sont stockées sur l'appareil photo, selectionne tour, puis déplace dans le nouveau dossier ( stockage SD donc). J'ai oublié comment on déplace un dossier de photos du portable à la SD et inversement, désolée.
  • Oui! Tu ouvres l'appareil photo, tu vas dans paramètres ( en haut à gauche), ou réglages, bref, et tu peux choisir où enregistrer les photos prises!
  • Bonjour, Lancez l'appareil photo, cliquez sur les paramètres (roue dentée) et ensuite cliquez sur "Emplac. de stockage" pour choisir "Carte mémoire" Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit