Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

70 questions sur la communauté Hue - Ampoules connectées - PHILIPS

Connexion Hue Pont

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de connecter le Hue pont à un extender wifi ayant un port ethernet ou si il faut le connecter obligatoirement à ma box directement ?? Merci d’avance

led Philips Hue Lightstrip

hello, j’ai des led Philips Hue Lightstrip coller au mur de mon bureau j’aimerai savoir si je déménage avec quoi je pourrai les replacer sur un nouveau mur ? Existe t’il un ruban spécial de chez philips pour les recoller au mur si je les enlèves ? ... voir la suite

Lampe hue fair

Bonjour,j’ai acheté cette lampe hier ensuite je l’installe je l’alume Puis avec mon pont je connecte ma télécommande à l’app hue mais ma lampe ne se connecte pas du coup je retire la télécommande de l’app mais maintenant la télécommande est plus associée ... voir la suite

Alimentation du Hue strip

Bonjour, Je souhaiterai installer ce ruban led sur l'arrivée élec de mes spots led (non hue) de cuisine qui sont en 12 ou 24v. Quelle est la tension requise pour alimenter ce ruban sans le kit secteur? Merci

Pont hue Phillips

Bonjour, mon pont ne s’allume plus et mes scènes sont en mode échec, une idée svp? merci

coupure electricité

Bonjour, je viens de constater qu'apres une coupure d'électricité (edf par exemple), toutes les ampoules restaient allumées... y a t il un moyen d'y remédier car je suis dans un secteur ou les coupures sont régulières en journée ? Merci

Connexion du pont Hue à un routeur ethernet

Bonjour, le réseau wifi de ma box Free (wifi N) étant catastrophique, j’ai recréé chez moi un réseau wifi en branchant à ma box via un cable ethernet une borne wifi qui émet en Wifi AC, beaucoup plus performant. Problème, le pont Philips Hue qui se branch... voir la suite

Pont hue go obsolète

Bonjour, Je viens de l'acheter un.pack hue go. À l'installation de l'application, on me dit que le pont est obsolète. Philips propose d'envoyer une nouvelle version via DHL. Avez vous eu le même problème ? Quel a été le délai de livraison ? Merci

Lien pont hue et compte My hue

bonjour J'ai connecté mon pont hue 4e gen à toutes les applications compatibles en appuyant sur bouton central du pont, mais cela ne marche pas pour relier le pont à mon compte MyHue. La minute s'écoule et le pont n'est pas détecté. merci

Recherche notice complète

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la notice complète d'ampoule Philips Hue, avec tous les détails d'utilisation s'il vous plaît. Je vous remercie par avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit