Reset factory
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un reset factory ou un désappairage d'une ampoule Hue RGB alors que je n'ai pas de télécommande. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un reset factory ou un désappairage d'une ampoule Hue RGB alors que je n'ai pas de télécommande. Merci
Bonjour, ce système m'intéresse, Mais est ce compatible avec les TV ambilight? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de connecter le Hue pont à un extender wifi ayant un port ethernet ou si il faut le connecter obligatoirement à ma box directement ?? Merci d’avance
hello, j’ai des led Philips Hue Lightstrip coller au mur de mon bureau j’aimerai savoir si je déménage avec quoi je pourrai les replacer sur un nouveau mur ? Existe t’il un ruban spécial de chez philips pour les recoller au mur si je les enlèves ? ... voir la suite
Bonjour,j’ai acheté cette lampe hier ensuite je l’installe je l’alume Puis avec mon pont je connecte ma télécommande à l’app hue mais ma lampe ne se connecte pas du coup je retire la télécommande de l’app mais maintenant la télécommande est plus associée ... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai installer ce ruban led sur l'arrivée élec de mes spots led (non hue) de cuisine qui sont en 12 ou 24v. Quelle est la tension requise pour alimenter ce ruban sans le kit secteur? Merci
Bonjour, mon pont ne s’allume plus et mes scènes sont en mode échec, une idée svp? merci
Bonjour, je viens de constater qu'apres une coupure d'électricité (edf par exemple), toutes les ampoules restaient allumées... y a t il un moyen d'y remédier car je suis dans un secteur ou les coupures sont régulières en journée ? Merci
Bonjour, le réseau wifi de ma box Free (wifi N) étant catastrophique, j’ai recréé chez moi un réseau wifi en branchant à ma box via un cable ethernet une borne wifi qui émet en Wifi AC, beaucoup plus performant. Problème, le pont Philips Hue qui se branch... voir la suite
Bonjour, Je viens de l'acheter un.pack hue go. À l'installation de l'application, on me dit que le pont est obsolète. Philips propose d'envoyer une nouvelle version via DHL. Avez vous eu le même problème ? Quel a été le délai de livraison ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil