Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

70 questions sur la communauté Hue - Ampoules connectées - PHILIPS

Ampoules Hue

Bonjour, J'ai un systeme Hue et les ampoules n'apparaissent plus sur l'apli du tel :-( J'ai essayé de faire une recherche auto mais sans succès ! Help please ;-) merci

Va et vient

Bonjour, Peut-on utiliser deux interrupteurs de ce modele pour faire un va et vient ? Voir 3 ou plus tel un telerupteur (le pont faisant le job) merci

Quelle application telecharger ?

Bonjour, Quelle application Hue dois je telecharger ? merci

dimmer

Bonjour, après bricolage, le dimmer n'est plus lié à son ampoule je n'arrive pas non plus à le faire voir à mon pont Hue, merci de votre aide

Nécessité d'avoir le kit de démarrage HUE?

Bonjour, je serais intéressée par ce produits mais ne possède aucune ampoule HUE Est-ce grave? faut-il avoir obligatoirement le kit de démarrage pour que la lightstrip marche à distance? merci

Ou trouver la notice d'utilisation hue

bonjour, Je voudrais effacer toute ma programmation pour la refaire. Merci pour votre aide

Ampoules et spots blancs ?

Bonjour, avant de me lancer dans le "HUE", Existe t'il des ampoules et spots blancs uniquement. Pas besoin de couleurs ? Merciiii

comment la faire fonctionner sur mon portable

Bonjour hue philips qui fonctionne avec le portable comment faire merci

Documentation

Bonjour, je suis interessé par ce produit, mais j'aurais aimé avant de l'acheter, de pouvoir parcourir une documentation. Si quelqu'un en à une et veut bien me mettre un lien pour la télécharger. Question : on peut installer ces lampes dans n'importe q... voir la suite

Application compatible vis Android?

Bonjour, l'application est elle compatible avec un smartphone Android? Et si certains ont testé ces spots en intégrés au plafond? Et si dans tel cas, cela fonctionne et claire bien? Et combien de spots me préconiseriez vous dans ce cas là par pièce? Par a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit