Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Quelle application telecharger ?

Bonjour, Quelle application Hue dois je telecharger ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Quelle application telecharger ?

  • Sur Android l'application hue 2 est très bien.
  • Télécharger l'application hue sur le store ou Google play
  • En plus de l'application Hue officielle, j'utilise aussi hueManic, aussi simple d'utilisation que la première et aux fonctionnalités sympas.
  • En plus de l'application officiel, j'utilise Ambee sur iOS et Android. Aussi pour utiliser des fonctionnalités avancées, vous pouvez lier votre ampoules connectées avec la solution IFTTT qui automatique certaines actions (allumage ou extinction automatique à horaires définis, animation en fonction d'un évènement, allumage au lever du soleil...)
  • L'application Philips Hue sur Android ou iPhone
  • Direction Playstore, toutes les applications notées Philips HUE, ou des variantes comme ONSWITCH, animations dynamiques.
  • L'appli hue de philips??
  • Il s'agit de l'appli Hue de philips Cordialement
  • Les deux applications dont fonctionnelles. La nouvelle est plus jolie et agréable à utiliser.
  • oui oui ils sont dans apple et android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit