Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

39 questions sur la communauté Hue

Allumage intempestif

Bonjour, Bonjour, J'ai équipé trois points d'éclairages avec le système Hue qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. Les lumières s'allument seule régulièrement et je ne trouve pas la raison. Le système est piloté sous IOS, j'ai desinst... voir la suite

Installation

Bonjour, je voudrais savoir si ce matériel est facile à installer. En êtes vous globalement satisfaits? Savez vous également si la gamme hue fonctionne bien avec Siri? Merci pour votre aide cdt

Portée signal

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la portée du Hue Bridge. Si le pont est connecté près de ma box wifi, mes lampes situées à l'étage fonctionnerons ?? Merci

Pont hue go obsolète

Bonjour, Je viens de l'acheter un.pack hue go. À l'installation de l'application, on me dit que le pont est obsolète. Philips propose d'envoyer une nouvelle version via DHL. Avez vous eu le même problème ? Quel a été le délai de livraison ? Merci

Documentation

Bonjour, je suis interessé par ce produit, mais j'aurais aimé avant de l'acheter, de pouvoir parcourir une documentation. Si quelqu'un en à une et veut bien me mettre un lien pour la télécharger. Question : on peut installer ces lampes dans n'importe q... voir la suite

Connexion du pont Hue à un routeur ethernet

Bonjour, le réseau wifi de ma box Free (wifi N) étant catastrophique, j’ai recréé chez moi un réseau wifi en branchant à ma box via un cable ethernet une borne wifi qui émet en Wifi AC, beaucoup plus performant. Problème, le pont Philips Hue qui se branch... voir la suite