Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

70 questions sur la communauté Hue - Ampoules connectées - PHILIPS

Lampe Philips white ambiance fair suspension

Bonjour,j’ai acheté cette lampe hier ensuite je l’installe je l’alume Puis avec mon pont je connecte ma télécommande à l’app hue mais ma lampe ne se connecte pas du coup je retire la télécommande de l’app mais maintenant la télécommande est plus associée... voir la suite

Allumage intempestif

Bonjour, Bonjour, J'ai équipé trois points d'éclairages avec le système Hue qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. Les lumières s'allument seule régulièrement et je ne trouve pas la raison. Le système est piloté sous IOS, j'ai desinst... voir la suite

Peut-on utiliser 2 télécommandes Hue Dim swith pour faire un va-et-vient ?

Bonjour, J'ai 2 télécommandes Hue Dim Switch que je voudrais utiliser avec une seule ampoule Hue pour créer un va et vient. J'ai beau essayer, c'est soit l'un soit l'autre des télécommandes qui est connectée mais pas les deux . Est-ce possible et y a-t-il... voir la suite

Mon téléphone ne trouve plus mon pont hue

Bonjour, du jour au lendemain, plus aucun de mes appareils n'arrivent à se connecter à mon pont hue. Jai beau le reset, impossible de le trouver via l'application hue.. est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci d'avance

Portée signal

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la portée du Hue Bridge. Si le pont est connecté près de ma box wifi, mes lampes situées à l'étage fonctionnerons ?? Merci

Ampoule hue s allumé alors qu elle n est pas programmée

Bonjour, J ai du changer de pont de hue car l ancien à claqué. Sur l interface tahoma j ai donc supprimé l ancien pont de hue puis enregistré à nouveau toutes mes ampoules hue. Depuis j au deux ampoules qui s allumé sans qu elle ne soit programmé sur le ... voir la suite

Répondre

Connexion difficile entre tv et ampoules hue

Bonjour, Depuis quelques jours ma tv philips POS9002 oled ne synchronisent plus avec mes ampoules philips hue. Tout marchais nickel depuis plus d'un an. Dès que la tv s'allumait, mes ampoules prenait en une seconde les couleurs de l'ambilight. Maintenant ... voir la suite

Commande par SENSOR + DIMMER SWITCH ?

Bonjour à tous et toutes, Je réfléchis à configurer une zone outdoor en façade de ma maison sur mon installation HUE. J'aimerais savoir si les ampoules HUE peuvent être commandées via le SENSOR et en même temps via le SWITCH? L'idée serait de pouvoir les ... voir la suite

Question résolue

probleme philips hue lightstrip

Bonjour j'ai un soucie avec ma bande lumineuse Philips hue qui ne s'éteint plus . tout marché très bien et depuis je suis obligé de débranché pour éteindre .A savoir qu'avec l'application j'arrive a changé la couleur seulement .Mes autres Philips hue fonc... voir la suite

Question résolue

Pont hue et suspension cher hue peuvent ils se connecter ?

Bonjour J'ai acheté des luminaires extérieurs et un pont hue. J'ai déjà installé mon pont hue, installer l'application aussi qui a parfaitement détectée mon pont hue. J'avais déjà chez moi une suspension Hue cher que j'ai voulu connecter à mon pont.....im... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit