Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Allumage intempestif

Bonjour, Bonjour, J'ai équipé trois points d'éclairages avec le système Hue qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. Les lumières s'allument seule régulièrement et je ne trouve pas la raison. Le système est piloté sous IOS, j'ai desinstallé et réinstallé l'application mais le problème demeure. Si quelqu'un a une idée du problème. Merci par avance.

Consulter les 19 réponses à la question Allumage intempestif

  • votre pont est'il relier en direct sur une prise, ou sur une prise cpl?
  • Il existe également la possibilité d'un petit farceur qui aurait synchronisé son smartdevice avec votre installation et qui s'amuserait à les allumer/modifier. Un voisin?
  • Bonjour, quelle application avez-vous installé?
  • Dans ce cas, la solution est simple, éteindre les ampoules avec On Switch et les rallumer avec une autre appli. C'est juste un réflexe à prendre. Rien n'empêche de revenir sur On Switch ultérieurement.
  • Bonjour 2 possibilités soit vous avez programme une alarme pour déclenchement à une certaine heure où vous avez active l allumage des le retour chez vous par geolocalisation
  • Bonjour, Une des raisons pourrait être électrique si par exemple l'ampoule est déconnectée puis reconnectée au réseau électrique, la lampe s'allume seule. Sinon, pas de raison particulière pour qu'IOS ne fonctionne pas... Cdt
  • Bonjour, un phénomène similaire m'arrivait jusqu'à ce que je comprenne que l'application On Switch (qui pilote également les ampoules hue) prenait l'ascendant sur l'application Hue. Donc en cas d'utilisation simultanée de plusieurs applications cela peut arriver ( commande de tout éteindre avec Hue et rallumage intempestif par On Switch).
  • Bonjours à tous, Merci pour vos contributions lumineuses ??, en attendant le problème n'est pas résolu.... Les deux dernières solutions à tester sont le problème d'éventuelles surtension ou la localisation bien que pour ce second point l'allumage est aléatoire même lorsque je suis déjà présent à la maison.
  • Mes hue lux qui sont sous tension en permanence s allument seules apres une coupure courant.... quand je rentre chez moi et que je constate que mes diverses horloges de la maison sont deréglées et sue mes hue lux sont allumées je sais qu il y a eu une coupure EDF!
  • Regarde si tu as accepté la localisation car il y a un paramètre qui fait que des je tu rentre chez toi les lumières s'allument

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit